Demi ligne Scorpion ou Cobra ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanchoZ
  • Date de début Date de début

SanchoZ

P'tit nouveau
Salut,
J'ai la Cobra et le son est magic. Je ne souhaite pas remplacer mes cata pour éviter de faire Jacky mais je me pose des questions sur le Y pipe Cobra aussi.
Le son a bas régime est normal mais passé les 4000, tu vas aimer!
 
Retour
Haut