SanchoZ
P'tit nouveau
Salut les Zdistes, je voudrais monter une demi-ligne sur ma 370z d'origine afin de libérer un peu le son du V6 tout en restant grave et propre, sans drones et bourdonnements. J'ai repéré les deux demi-lignes Scorpion et Cobra, je ne sais pas vraiment laquelle choisir, je prends avec plaisir vos avis et recommandations :
ou
ou