Info moteur lève vitre

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steph3572
  • Date de début Date de début
Comme tu as pu le voir,
J'ai déplacé tes posts dans cette Rubrique plutôt que la "sous-rubrique" Technique.

J'ai mis ce Topic en discussion importante car pour la réparation des charbons, certains l'ont fait ici ( mais le dépannage est parfois éphémère ) mais surtout pour l'achat d'un moteur neuf à 108€ qui est intéressant :cool:.

Par contre, à vérifier que les moteurs neufs qu'il vend soit bien avec le bouton de réglage ...
 
Pas de problème, j'avais essayé de faire attention ou je postais , donc perdu 😬
Si ça peut aider quelqu'un c'est toujours ça !
 
Salut à tous
J'ai ma vitre côté gauche qui ne monte pas. C'est-à-dire que la commande côté passager ne me permet que de descendre la vitre mais pas de la monter. Cependant la commande côté conducteur permet de monter et descendre cette vitre sans problème. Je pense que la platine qui commande l'interrupteur doit être HS.
J'ai une auto RHD .
Quelqu'un peut m'aider ? Merci.
 
Retour
Haut