Manomètre de temperature d'huile OPENTOP

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nico-350Z
  • Date de début Date de début

Nico-350Z

P'tit nouveau
Bonjour,

Je vous présente ma dernière réalisation, ce manomètre de température d'huile pour 350Z:
Boutique
21ee75_7871ada2d07d406c85cba4f8fd8c7f98~mv2.jpg

IMG_8552.jpg
IMG_8240.jpg
IMG_8237.jpg


Vous pourrez retrouver pleins de vidéos sur mon compte instagram: opentop_z33_z34


Avec un look "OEM", cet afficheur s'intégre parfaitement.

Il est équipé d'un gyroscope afin de pouvoir afficher les informations dans le bon sens, même si vous tournez la buse d'aération (2 positions: 0° et 180°).

J'ai paramètre 2 bootlogos différents, en position haute un logo de 350Z et en position basse une 350Z de profile.


Options:

-Température d’huile en degrés Celsius.

-Température d’huile en degrés Fahrenheit.

-Couleurs d'écran disponibles au choix: Blanc ou Orange.

Caractéristiques des mesures:

Affichage des mesures en temps réel avec une fréquence de rafraichissement de 70 ms.

Capteur de temperature d'huile +/- 5%, max 150°C ou 300°F.

Indicateur de forte temperature à 120°C ou 250°F.

Indicateur de sur temperature à 150°C ou 300°F.

Inclu:

-Un manomètre (volet supérieur avec écran intégré).

-Un câble d'alimentation avec connecteurs rapides (1 mètre).

-Un câble pour le capteur de température (5 mètres).

-Une sonde temperature 1/8 NPT.

-Un fond de buse d'aération en ABS.
21ee75_856facfdde9a4ebaa4b31476bc3c2e4f~mv2.jpg


Installation et câblage:

Pour l'installation de l'écran dans la buse d'aération, vous trouverez un tutoriel vidéo ci-dessus.

Un diagramme de connection au format PDF est present dans la section "TUTORIAL". Tutorial PDF

J'ai réaliser une courte video pour montrer le cheminement du câblage sur une 370Z, c'est identique sur une 350Z: Vidéo câblage.

Pour le montage de la sonde de température il vous faudra installer au préalable "une plaque sandwich" avec ou sans radiateur d'huile, munie d'un
emplacement de sonde de type: 1/8 NPT.


Compatibilités:

Ce manomètre est compatible avec tous les modèles de 350Z LHD et RHD.

Frais de port inclus dans le monde entier.
 
Bonjour ,
Un Zdiste a t'il craqué pour ce petit manomètre tres bien intégré ?
Là, il est question de température d'huile sur une 350Z.
Mais sur la 370Z, c'est la pression d'huile qui manque, et il existe chez Opentop a 215€.
Cablage super simple et pas besoin de plaque sandwich, un adaptateur et fournit avec la sonde de pression.
 
Retour
Haut