Une jolie VTI !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zwra
  • Date de début Date de début

Zwra

Bon potentiel :)
Bonjour !

Je suis l'heureux propriétaire d'une Honda Del Sol VTI de 1992 depuis Jeudi soir !
Je suis déjà fan du moteur et je la trouve de plus en plus belle et notamment en Bleu !
La voiture est saine et en bonne état !

Je n'ai pas prévu de la modifié hormis une ouverture du coffre depuis l'intérieur il faut que je me penche dessus !
Mais elle n'est pas toute d'origine non plus
:ifff:

Niveau moteur, bye la clim, la prise d'aire (un jolie cône). Les amortisseurs on été remplacé par des combiné, la ligne a été changer, l'autoradio, les feux, les jantes (dorée pour allé avec le bleu).
Pour l'instant que du plaisir ! Le régime moteur qui monte et semble ne jamais s'arrêté (Rupteur annoncé a 8 500tr), le bruit du VTECH est un pure bonheur !

Bonne route a tous et bonne lecture !

PS: Je vous posterais des photos plus tard je n'ai pas encore eu le temps de faire un lavage complet et une séance digne de ce nom !
 
Bon désolé de la qualité de la photo mais je n'ai pas encore eu le temps de faire un shooting digne de ce nom donc voici de quoi vous faire patienté
;-)
image.jpg

Bonne journée et bonne semaine à tous !
 
Très sympa, au niveau du targa, c'est la version manuelle ou c'est l'usine à gaz électrique?
 
C'est la version manuelle, le toit elec me faisais de l'oeil mais j'ai sauté sur l'occasion au vu du prix aucun regrès et puis elle es plus légère comme ça !😁
(aussi ça ne tombera pas en panne et c'est facilement faisable seul donc tout vas bien)
 
Retour
Haut