Petite promo sur le bi-disque carbone

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krlo
  • Date de début Date de début
Magnifique promo sur le bi-disque carbone en version route ou piste (plateau de pression tarré à 1100kg ou 1350kg) et avec volant moteur allégé (4,9 kilos) ou intermédiaire (9,9 kilos) au lieu de 12,9 kilos d'origine au prix exceptionel de 1780 euros livré :wink:

twin-parts-angle.jpg


Kit complet: comprend disques d'embrayage carbone, volant moteur, butée, mécanisme, moyeu/roulement.
 
et le prix juste de l'embrayage sans le VM (une fois qu'on l'a terminé l'embrayage), ca cherche dans les combien ?
ca se vend seul ? (sachant qu'on aurai toujours le VM carbonetic livré du premier achat ?)

merci ;) (c'est pour le service apres vente :D)
 
zeez a dit:
et le prix juste de l'embrayage sans le VM (une fois qu'on l'a terminé l'embrayage), ca cherche dans les combien ?
ca se vend seul ? (sachant qu'on aurai toujours le VM carbonetic livré du premier achat ?)

merci ;) (c'est pour le service apres vente :D)

question pertinente ;)

mais vu le matos je sais pas si ca ce remplace souvent :?:
 
En rallye apres une saison... ça arrive qu'on change un disque :lol:

Changer les deux disques carbone avec leur fixation il y en a pour 590 euros.
La promo fini normalement fin septembre :wink:
 
Krlo a dit:
En rallye apres une saison... ça arrive qu'on change un disque :lol:

Changer les deux disques carbone avec leur fixation il y en a pour 590 euros.
La promo fini normalement fin septembre :wink:

pour changer juste les 2 disques (enfin l'embrayage sans le VM allégé) il existe donc un kit pour l'enlever et en remettre un embrayage ?

parce que 1650€ à chaque changement d'embrayage, ca pique un peu là !
 
et y a le ressort entre ? ou le joint qui lie les deux ?
il y a aussi la buté et le guide ?

enfin c'est pour savoir si ca se change ensuite un peu comme un embrayage 'normal" comme lorsqu'on commande un kit d'embrayage :D

(bah oui je me tâte ...)
 
zeez a dit:
et y a le ressort entre ? ou le joint qui lie les deux ?
il y a aussi la buté et le guide ?

et le volant moteur aussi ? :lol:


non c'est juste les deux disques mais la butée d'origine est déjà bien renforcée ya pas de raison de la changer ... et puis faut déjà y aller sacrément fort pour flinguer un bi-disque carbone :lol:

En 3 ans on a remplacé quelques disques de simple disque (260 euros je crois à l'époque) mais 0 fois des double ou triple disque :lol:

Sur LOTUS GROUPE GT on arrive à faire une saison avec un seul disque sur un simple disque :wink:
 
à part être beaucoup plus souple et tenir deux fois plus de couple ... aucun :wink:

pour les retardataires avec la jolie hausse du JPY les prix ont du grimper :?
 
Je pense acheter un VM début d'année prochaine mais je sais pas si je doit changer obligatoirement mon embrayage(dumoin es se que s est conseiller ou pas).
Quelle est le prix d'un VM seul (pour toi Krlo)
:)
J'oubliais quitte à prendre un VM se serait un 4.9kg( C est encore vivable dans la voiture apres?)
 
Ces volants moteurs sont spécifiques à ces embrayages :wink: donc obligé de passer la totale :?
 
Ok merci
Pis au moin c est clair.
Vu que le coup plus important que ce que je pensais, es se qu il vaut mieux changer le VM et embrayage ou les collecteurs en premier.
Sachant que j ai deja les cata sport.
 
c'est une question qui t'appartient :lol:

je ne sais pas ce que tu as prévu de mettre en collecteur mais les deux apportent autant je pense.
 
tu fait les 2 :lol:

moi en mars je fait démonter la boite de vitesse pour remplacer l'embrayage + VM.

je met dit que vu que la BV est sortie il est plus facile de changer les collecteurs :idea:
ce qui fait economiser sur la MO

je m'intéresse de prêt au collecteurs Tomei
 
Ouais mais tu sais bien que je suis pas aussi fou que toi.(dumoin c est ma copine qui n est pas tres daccord) :(
Tu prend lequel de VM et embrayage?
 
Je pense partir sur un ATS & Across (Carbonetic pour les non japonais :lol: )

Le modèle single disque carbone avec VM le plus léger.

je pense pas que le bi-disque est utile pour moi il risque d'être surdimensionné par rapport à la Z. Le simple disque tiens 480cv, je pense que c'est largement suffisant :lol:

et il y a quand même 63000 jpy de différence entre les 2.
 
c'est ACROSS tout court à la base :lol:

Le simple disque tiens une bonne puissance sur une auto légère mais de la à tenir 480cv sur une auto de 1.5T tout de même pas :wink:

Sur STI 400cv c'est la limite ... et à condition de savoir ne pas faire patiner l'embrayage comme un ane à chaque démarage :wink: en même temps on atteint des sommets de couple :lol:

Le simple disque est parfait pour monsieur "je cherche la perf max" mais pour quelqu'un qui cherche à garder une auto facile à exploiter il ne faut pas oublier qu'on est sur de l'embrayage non amorti donc très type rallye ... pour une conduite de tous les jours rien ne vaudra un double disque.
 
Krlo a dit:
Le simple disque est parfait pour monsieur "je cherche la perf max"


c'est exactement ce qu'il me faut alors 8) :lol:

je n'utilise plus ma Z tout les jours, donc je veux une caisse sans compromis
 
Retour
Haut