Twyx-Votre Serviteur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion notre350z
  • Date de début Date de début

notre350z

Reconnu
Allez! Je lance la nouvelle version de Notre350Z :)
Maintenant c'est plus pro

Espérons que notre nouvel hébergeur websanslimit nous accompagne longtemps dans cette aventure!
 
Avis sur la nouvelle version

Salut,

Ceci est un essais... :)
1 - Pas trop dépaysant, mais j'aurais bien aimé voir des couleurs un peu plus gaies (noir, gris... il y a déjà pas mal de 350z grises :lol: )
2 - Ce type de forum a l'air effectivement plus élaboré :D
3 - Quid du transfert des posts de l'ancien forum :?:
4 - Passer une annonce administrateur dès ouverture officielle :roll:
5 - Redirection à partir de l'ancienne adresse :?:
6 - J'ai pas essayé les smilies supplémentaires, mais c'est bien d'en avoir :D
7 - Toujours à ta disposition comme modérateur :D

@+ DAN
 
Re: Avis sur la nouvelle version

gendan a dit:
Salut,

Ceci est un essais... :)
1 - Pas trop dépaysant, mais j'aurais bien aimé voir des couleurs un peu plus gaies (noir, gris... il y a déjà pas mal de 350z grises :lol: )

Je vais voir

2 - Ce type de forum a l'air effectivement plus élaboré :D

C'est clair!

3 - Quid du transfert des posts de l'ancien forum :?:

Ben là c raté comme j'ai un accès très limité à l'autre forum je ne peux pas récupére les posts automatiquement :cry:

4 - Passer une annonce administrateur dès ouverture officielle :roll:

vi

5 - Redirection à partir de l'ancienne adresse :?:

No problemo, c'est justement pour ça que j'avais pris un domaine chez ulimit, comme ça je peux rediriger Notre350Z.fr.st où je veux

6 - J'ai pas essayé les smilies supplémentaires, mais c'est bien d'en avoir :D

A voir.

7 - Toujours à ta disposition comme modérateur :D

Cool!

@+ DAN
 
Oui, ça va !

Ca marche bien, pas de problème... Impec' !
 

Fichiers joints

  • 6DE3A596-B312-4E40-8D61-762EC6788122.JPG
    6DE3A596-B312-4E40-8D61-762EC6788122.JPG
    1.6 Mo · Affichages: 4
  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.5 Mo · Affichages: 4
  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.5 Mo · Affichages: 3
  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.4 Mo · Affichages: 3
  • image.jpeg
    image.jpeg
    2.5 Mo · Affichages: 4
  • 12243F61-D6D8-40CD-8E33-316241B8F7D2.JPG
    12243F61-D6D8-40CD-8E33-316241B8F7D2.JPG
    1.6 Mo · Affichages: 5
  • B9BD9D5C-0ADC-4F90-B90A-0EA881E1DEA4.JPG
    B9BD9D5C-0ADC-4F90-B90A-0EA881E1DEA4.JPG
    1.6 Mo · Affichages: 5
  • IMG_1919.JPG
    IMG_1919.JPG
    1.7 Mo · Affichages: 5
  • IMG_1915.JPG
    IMG_1915.JPG
    1.7 Mo · Affichages: 5
  • IMG_1912.JPG
    IMG_1912.JPG
    1.9 Mo · Affichages: 6
  • IMG_1907.JPG
    IMG_1907.JPG
    1.2 Mo · Affichages: 6
  • IMG_1908.JPG
    IMG_1908.JPG
    1.6 Mo · Affichages: 8
  • IMG_1923.JPG
    IMG_1923.JPG
    1.7 Mo · Affichages: 5
  • IMG_1897.JPG
    IMG_1897.JPG
    792.3 KB · Affichages: 5
  • IMG_1700.JPG
    IMG_1700.JPG
    1.1 Mo · Affichages: 5
  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.6 Mo · Affichages: 4
  • image.jpeg
    image.jpeg
    986.3 KB · Affichages: 11
  • image.jpeg
    image.jpeg
    812.4 KB · Affichages: 5
  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.4 Mo · Affichages: 10
  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.2 Mo · Affichages: 10
  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.2 Mo · Affichages: 5
  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.5 Mo · Affichages: 6
  • image.jpeg
    image.jpeg
    4.2 Mo · Affichages: 7
  • image.jpeg
    image.jpeg
    1 Mo · Affichages: 5
  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.2 Mo · Affichages: 6
  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.3 Mo · Affichages: 5
  • IMG_1580 copie.jpg
    IMG_1580 copie.jpg
    2.1 Mo · Affichages: 10
  • IMG_1546.jpg
    IMG_1546.jpg
    2.3 Mo · Affichages: 10
  • IMG_1547.jpg
    IMG_1547.jpg
    2.3 Mo · Affichages: 9
  • IMG_1562.JPG
    IMG_1562.JPG
    1.7 Mo · Affichages: 6
  • IMG_1570.JPG
    IMG_1570.JPG
    970.2 KB · Affichages: 9
  • IMG_1569.JPG
    IMG_1569.JPG
    1.1 Mo · Affichages: 8
  • IMG_1568.JPG
    IMG_1568.JPG
    1.4 Mo · Affichages: 10
  • IMG_1567.JPG
    IMG_1567.JPG
    1.4 Mo · Affichages: 8
  • 6DD3A1F8-4DC9-4B39-8779-092B8659E42C.JPG
    6DD3A1F8-4DC9-4B39-8779-092B8659E42C.JPG
    1.3 Mo · Affichages: 9
  • IMG_1566.JPG
    IMG_1566.JPG
    1.3 Mo · Affichages: 8
  • IMG_1565.JPG
    IMG_1565.JPG
    1.2 Mo · Affichages: 8
  • IMG_1564.JPG
    IMG_1564.JPG
    1.2 Mo · Affichages: 8
  • IMG_1563.JPG
    IMG_1563.JPG
    1.5 Mo · Affichages: 7
  • IMG_1548.jpg
    IMG_1548.jpg
    2.6 Mo · Affichages: 9
  • IMG_1545.jpg
    IMG_1545.jpg
    2.2 Mo · Affichages: 9
  • image-2.jpeg
    image-2.jpeg
    1.5 Mo · Affichages: 19
  • image-4.jpeg
    image-4.jpeg
    2.5 Mo · Affichages: 17
  • image-3.jpeg
    image-3.jpeg
    2.1 Mo · Affichages: 17
  • 39096905390_f7477703a4_k.jpg
    39096905390_f7477703a4_k.jpg
    928.3 KB · Affichages: 25
  • 906B0049-1F62-4614-9EF6-8C1A999B68B0.jpeg
    906B0049-1F62-4614-9EF6-8C1A999B68B0.jpeg
    2.4 Mo · Affichages: 4
  • C45F15DE-75EE-42E0-803A-5932ED2CE05E.jpeg
    C45F15DE-75EE-42E0-803A-5932ED2CE05E.jpeg
    2.2 Mo · Affichages: 3
  • IMG_0710.jpg
    IMG_0710.jpg
    1.9 Mo · Affichages: 4
...et ça marche très bien avec Mozilla 1.7 sous XP ! (Pour Linux, j'ai ma Mandrake 10.0 que je dois ajuster :)))))
 
J'aime beaucoup cette nouvelle version, plus pro. :D
 

Fichiers joints

  • 12439234_1043939115671066_2509636016877423118_n.jpg
    12439234_1043939115671066_2509636016877423118_n.jpg
    47.7 KB · Affichages: 2
  • 10414572_1033044376760540_8800004034279868948_n.jpg
    10414572_1033044376760540_8800004034279868948_n.jpg
    64.6 KB · Affichages: 3
  • 12592754_1039299432801701_538059876935334902_n.jpg
    12592754_1039299432801701_538059876935334902_n.jpg
    49 KB · Affichages: 2
  • 12573217_1039298976135080_1626968364366832768_n (1).jpg
    12573217_1039298976135080_1626968364366832768_n (1).jpg
    76.9 KB · Affichages: 2
  • 12651174_1045034092228235_5892356557328858947_n.jpg
    12651174_1045034092228235_5892356557328858947_n.jpg
    76 KB · Affichages: 2
  • 12651109_1043939229004388_6874371149369686733_n.jpg
    12651109_1043939229004388_6874371149369686733_n.jpg
    47.3 KB · Affichages: 2
  • 12650900_1045034022228242_7881928248649501997_n.jpg
    12650900_1045034022228242_7881928248649501997_n.jpg
    63.3 KB · Affichages: 2
  • 12647320_1045034145561563_6214261109342763377_n.jpg
    12647320_1045034145561563_6214261109342763377_n.jpg
    84.5 KB · Affichages: 2
  • 12654649_1045034178894893_2544121228165998736_n.jpg
    12654649_1045034178894893_2544121228165998736_n.jpg
    85 KB · Affichages: 2
  • 12654604_1045034048894906_1089996298102643064_n.jpg
    12654604_1045034048894906_1089996298102643064_n.jpg
    63 KB · Affichages: 2
dites moi Mooossieur le webmaster, vous n'auriez pas une nissan, de type 350z, avec l'immatriculation 6** AGW 35 avec radar de recul sur le bouclier arrière? :wink:

j'en ai doublé une ce matin sur le périph rennais en allant sur Caen
 
ca se pourrait bien en effet ;)
Ben moi je t'ai pas vu :( (Dis donc si tu m'as doublé, tu respectais pas le 90 ;) )

Sinon la blague c'est que le concessionnaire a commandé exactement le même modèle que la mienne et l'a immatriculée en même temps. Résultat, il y a 2 soeurs jumelles qui ont juste +1 de différence sur la plaque :D (mais bon je crois qu'ils n'ont pas mis le radar de recul)
 
Voui, c'est vrai que sur le periph rennais il y a danger ^^

je t'ai fait un signe en actionnant mes essuis glaces mais tu ne m'a pas reconnu :wink: :arf:
 
Fallait faire un beau coup de frein a main et dessiné un Z sur la chaussée il t aurait pas loupé mdr ... :kap: :mdr2:

Ok ok je sors ...
 
:M3MOREAU_Champagne: Bon Anniversaire à notre cher Administrateur :M3MOREAU_Champagne:

Si ça c'est pas du terrage de post.......
 
:M3MOREAU_Champagne: Bon Anniversaire à notre cher Administrateur :M3MOREAU_Champagne:

Si ça c'est pas du terrage de post.......

Allez hop un de plus. :lol: :lol:
 
:M3MOREAU_Champagne: Bon Anniversaire à notre cher Administrateur :M3MOREAU_Champagne:

Si ça c'est pas du terrage de post.......
 
:M3MOREAU_Champagne: Bon Anniversaire à notre cher Administrateur :M3MOREAU_Champagne:

Si ça c'est pas du terrage de post.......
 
:M3MOREAU_Champagne: Bon Anniversaire à notre cher Administrateur :M3MOREAU_Champagne:

Si ça c'est pas du terrage de post.......
 
Retour
Haut