Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pas vraiment plutot casserole genre film de mariage :lol:Benhammer a dit:Un peu comme la marche arrière?
karbon a dit:vibration + bruit je confirme!! :lol:
c'est génant en 5 ou 6 en dessous de 2200tr/min mais pas dramatique
je n'ai jamais eu l'occas de tester un bi disque mais il est semble t'il plus confortable
qui ta dis que mon embrayage et plus bruillant que le tiens??
je conseille le carbonetic double disque :lol:
mathz68 a dit:karbon a dit:vibration + bruit je confirme!! :lol:
c'est génant en 5 ou 6 en dessous de 2200tr/min mais pas dramatique
je n'ai jamais eu l'occas de tester un bi disque mais il est semble t'il plus confortable
qui ta dis que mon embrayage et plus bruillant que le tiens??
je conseille le carbonetic double disque :lol:
jsais plus qui un memebre lors du pti rasso Karting dans le bas rhin :wink:
je lui es dit que c'est aleatoire des fois plus des fois moins, mais ont parlais pas du bruit en roulant mais de celui au ralenti lorsqu'on a pas appuyé sur la pedale d'embrayage![]()
shz972 a dit:mathz68 a dit:karbon a dit:vibration + bruit je confirme!! :lol:
c'est génant en 5 ou 6 en dessous de 2200tr/min mais pas dramatique
je n'ai jamais eu l'occas de tester un bi disque mais il est semble t'il plus confortable
qui ta dis que mon embrayage et plus bruillant que le tiens??
je conseille le carbonetic double disque :lol:
jsais plus qui un memebre lors du pti rasso Karting dans le bas rhin :wink:
je lui es dit que c'est aleatoire des fois plus des fois moins, mais ont parlais pas du bruit en roulant mais de celui au ralenti lorsqu'on a pas appuyé sur la pedale d'embrayage![]()
:shock:
Ah..parce qu'il ya aussi un bruit au ralenti? :shock:
:raa:
karbon a dit:qui ta dis que mon embrayage et plus bruillant que le tiens??
Benhammer a dit:Même avec un volant de 8.5kg?
karbon a dit::ebanzai68_nananere:
:lol:
me rappelais pas avoir eu de réflection a magny alors je me demandais vraiment qui :wink:
mais pour le bruit au ralenti on l'entend pas a l'interieur plus ceux qui sont a l'extérieur et le bruit a charge s'arrète net au delà de 2200 tr donc
mathz68 a dit:Benhammer a dit:Même avec un volant de 8.5kg?
avec tout autre volant non origine car le volant d'origine est en plusieurs parti et est composé d'un amortisseur/ressort
le bruit ne change pas vraiment en fonction du poids