Possesseurs de Z motard ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zaza Z
  • Date de début Date de début
Je sens qu’a la fin du confinement, une virée dans le 65 va s’imposer !

Didier ? Qu’est ce que tu en penses ? On va faire un tour chez le voisin ? :)
 
Ok Pascal je vais te faire ça mais pas dans ce post dédié aux motos, ça va être un peu plus compliqué je n'ai pas un grand hangar où il me serait possible comme pour la moto de résumer en une seule photo chacune a son garage :)

Et ce sera avec grand plaisir, pas de sectarisme ici comme ça peut parfois être le cas sur certains forums, ici tout le monde aime l'automobile avec un grand A! ;)
 
Je sens qu’a la fin du confinement, une virée dans le 65 va s’imposer ! Didier ? Qu’est ce que tu en penses ? On va faire un tour chez le voisin ? :)

Salut Eric, je suis partant, surtout que j'ai habité pendant 15 ans dans ce département... :D
 
Pas de souci les gars je serai content de vous recevoir :)

Pas de sectarisme Pascal (ni en marque ni en âge) c'est comme ça que je les aime les passionnés :Olivier13_super:
 
Pas de souci les gars je serai content de vous recevoir :)

Pas de sectarisme Pascal (ni en marque ni en âge) c'est comme ça que je les aime les passionnés :Olivier13_super:

Ben si on vient l’hiver ce sera avec la Z, et si on attend le printemps je sors la moto !
Certes ce n’est pas un collector comme les tiennes, mais c’est quand même un Bandit 1200 de 2007 (modèle 2006)
Un des tous derniers air/huile à carbus ! :cool:
 
La passion de la moto m'a toujours suivi depuis ma plus tendre enfance (voir le Flandria jaune acheté il y a 56 ans pour mes 14 ans) après une longue liste je vous présente aujourd'hui mes motos qui attendent patiemment le sortie du confinement ;)Voir la pièce jointe 10185

Parmi toutes ces belles machines, moi c'est la petite Triumph (Speed Twin?) qui me donne le plus envie.
Mais ça, c'est pas une surprise quand on voit la mienne de bécane ;) :

DSCF2215.JPG
 
Superbe! :regis_xxx_Ilikeit:Je suis fan de ces moteurs, j'aurais adoré avoir une Interceptor (version US) mais je n'en ai jamais trouvé . :(

La Triumph c'est bien une Speed Twin de 1954 , bravo pas facile sur la photo, je t'en mets une plus parlante ;)

P1000952.JPG
 
Très sympa la Speed Twin! J'avoue que je préfère la pureté de la ligne des modèles avec cadre rigide, mais si on m'en offrait une je ne dirais pas non quand même!

L'Interceptor fait bien rêver aussi... Ma Model G de 1950 est parfaite pour des balades tranquilles sur départementales, mais manque un peu de vitesse pour de plus grandes distances. 70 km/h est une vitesse de croisière confortable, au delà ça vibre un peu beaucoup! :D Mais bon, on ne peut pas lui en vouloir, c'est une moto de conception "avant guerre" après tout.
 
Retour
Haut