Parachutisme

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mba
  • Date de début Date de début
mba a dit:
le parachutiste qui a fait la pub Nismo expliquait q'il avait perdu une dizaine de copains en quelques années, donc oui, ce sport est TRES dangereux :wink:

La preuve cette semaine en Chine avec l'accident mortel du hongrois Viktor Kovats :cry:


[VIDEO]http://www.dailymotion.com/swf/x15s5zd_wingsuit-le-corps-du-hongrois-victor-kovats-retrouve_news[/VIDEO]
 
:shock: :shock:

[VIDEO]http://www.dailymotion.com/swf/x170bo3_wingsuit-scotty-bob-dans-un-canyon_sport[/VIDEO]
 
Jeune ou moins jeune, on fait beaucoup de bêtises... :roll: :lol:

Déjà on se croit immortel car on ne voit pas encore une fin possible donc à partir de là...

Traversée de l'atlantique par Brice sans moyen de communication type VHF, sans BLU et même pas une balise de détresse (celle dont les avions reçoivent sur 2182 kHz) Bref réellement seul.



On est surtout con. Certains s'améliorent avec l'âge. Moi un tout petit peu. :mrgreen:
 
Le problème du base jump et de la wingsuit au ras des obstacles, c'est que l'erreur est systématiquement fatale, et cela, quel que soit le niveau :wink:
 
Huffingtonpost.fr a dit:
Alan Eustace, le directeur général de Google, bat le record d'altitude en ballon de Baumgartner

SPORT - Un haut responsable de Google a battu vendredi 24 octobre le record d'altitude en ballon détenu depuis 2012 par l'Autrichien Felix Baumgartner mais a raté de peu celui de la vitesse atteinte en chute en libre, ont annoncé les organisateurs de cet exploit.

Protégé dans un scaphandre pressurisé spécialement conçu pour cette expérience, rappelant ceux des astronautes, Alan Eustace, 57 ans, directeur-général du géant internet, s'est élevé à l'aube dans le ciel du Nouveau-Mexique (sud-ouest) attaché à un ballon gonflé à l'hélium à partir de la piste d'un aérodrome.

Après un peu plus de deux heures d'ascension, il a atteint 41.419 mètres, soit 2374 mètres de plus que Felix Baumgartner le 14 octobre 2012. Il s'est ensuite décroché du ballon à l'aide d'un petit mécanisme explosif pour plonger vers la Terre, atteignant au maximum 1322,9 km/heure, ou 1,24 fois la vitesse du son, déclenchant un petit bang supersonique, avant d'ouvrir son parachute.

Felix Baumgartner avait atteint la vitesse de 1357,6 km/h, un record de vitesse en chute libre qui tient toujours. La descente d'Alan Eustace a pris au total quinze minutes.

 
Carrément en rase-motte !! Hallucinant ce vol :shock: :shock:

[VIDEO]http://www.dailymotion.com/swf/x13ps0u_base-jump-wingsuit-le-brevent-chamonix-mont-blanc-valery-rozov_sport[/VIDEO]
 
:ebanzai68_malades:

Luke Aikins a réussi son saut à 7600 m d'altitude sans parachute

Dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 juillet, le parachutiste et cascadeur américain Luke Aikins s'est jeté dans le vide d'une altitude de 7600 m sans parachute. Comme prévu, un filet de sécurité surdimensionné l'a réceptionné au sol à l'issue de cette première spectaculaire.

Lancé à 193 km/h, Luke Aikins n'est resté dans les airs que deux minutes avant d'atterrir dans l'immense filet blanc de 30 m x 30 m tendu à 80 m du sol en Californie.

 
Dernière édition:
J'ai vu çà en début d'après-midi ; IL en faut une sacré paire pour tenter çà :kap:.
 
Sublime : Valentin Delluc dévale une ligne vertigineuse sur le glacier des Bossons à Chamonix, de nuit en speed riding :-D

 
Retour
Haut