lol oui j'avais bien compris votre message, j'avais juste besoin de preuve pour appuyer mes propos face au mécano...
sinon mise à part ça.....Je reviens du garage, il me certifie qu'il a bien fait les choses, que le guide côté vilo était déjà enfoncé comme ça lorsqu'il a démonté le vm d'origine. Que pour être sûr il a mesuré le diamètre du guide et le diamètre du "bon" trou dans le vm jwt, et qu'il est mathématiquement impossible que ça rentre....Vu que le guide était "à fleur" il l'a quand même positionné sur le bon trou, et le resultat on le connais tous, la voiture démarre mais est inexploitable.
JE viens de faire le test...et effectivement le guide mesure environ 5.23 de diamètre, et le trou du vm (qui est ovale, donc pris dans le sens le plus fin) fait 4.04...plus d'un millimètre de différence, en effet le guide ne peut pas rentrer (la flemme de prendre des photos, mais c'est indéniable).
J'en peux plus de faire le ping pong entre le mécano et le revendeur. Je vais en racheter un chez speedcars, et les comparer avant montage...s'il y a du mieux avec le nouveau vm tant mieux, je m'arrange avec Coz. Sinon si c'est la même chose....je sais pas ce que je vais pouvoir faire. La caisse est à poil, impossible de voir un autre mécano, je peux même pas la bouger du pont!
ps: ma femme vient d'accoucher il n'y a meme pas deux mois, elle a besoin de sa voiture pour aller faire ses examens pour elle et la petite...et moi j'ai besoin de sa caisse pour aller au taff. Sans ma voiture je suis trop dans la merde