Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous venez de vous inscrire mais vous n'avez pas de Z? Allez, dites nous pourquoi !
-------------> N'oubliez pas de vous pointer sur la carte des membres :)
Bonjour Brad, Je suis nouveau membre et propriétaire d'une 350Z de 2004. Comment puisse participer au Le Mans Classic 2026 avec les autres membres ?? Merci pour ta réponse. Cordialement.
Jaap
Bonjour Mickski.
Nous sommes tous deux haut-garonnais et roulons en z ambre!
Je suis au sud de Toulouse vers villefranche de lauragais.
Si jamais tu es partant , nous pouvons nous organiser une balade picknic un de ces jours.
Au plaisir !